Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
24 novembre 2015

Parce qu'il faut bien se (re) motiver et que j'ai

Parce qu'il faut bien se (re) motiver et que j'ai décidé de participer à l'aventure d'un  "Beequilt"   avec la réalisation de 52 hexagones brodés....

 

Voici les 4 premiers de cette longue série ...

 

Mosa_que_Hexagones_brod_s_Nov_2016

                                                                ******

D'un autre côté,  avec 4 amies - dont une québécoise - , nous venons de terminer un "Round Robin." Je vous montre le résultat final du mien en sachant qu'au moins deux autres personnes mettront le leur sur leur blog ....

 

RR_Mijane

 

Pour ce "Round Robin" chacune des participantes a créé son bloc central et les quatre autres ont ajouté une bordure selon la technique de leur choix, aucune  règle n'était imposée, j'avais seulement demandé que l'on reste dans les couleurs de départ, puisque ce quilt est destiné à la chambre rose et blanche de mes petites filles (chez moi !). Encore merci à vous les filles, vous avez merveilleusement travaillé et le résultat final me plaît énormément.

Voilà c'était un petit aperçu de mes travaux en cours...

Merci de continuer à me rendre visite et à me laisser vos commentaires que j'apprécie beaucoup.

A tout bientôt, prenez soin de vous !  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Mijane,<br /> <br /> Ravie de ton passage sur mon blog et de faire ta connaissance. A mon tour je te souhaite une très bonne et heureuse année, avec pleins d'hexagones à faire ! <br /> <br /> Ils sont super beaux tes premiers hexagones.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton roundrobin ; ça fait un bail que je n'ai plus vu ça sur les blogs, je trouvais ces roundrobins très sympa.<br /> <br /> Bonne continuation et je vais de ce pas m'inscrire à ton blog !
Répondre
F
Superbe travail et bon courage pour atteindre les 52 hexagones.
Répondre
E
J'arrive bien tard sur ta page, mais j'étais alitée avec une sciatique... je n'ai pas fait d'ordi...<br /> <br /> Suite à l'horreur des derniers événements, il faut s'occuper l'esprit... <br /> <br /> Tu as des doigts de fée Mijane... et chaque petit point de cette jolie couette en devenir présente la beauté de la vie... Continue de nous faire rêver de fleurs, de soleil et de bord de mer, de papillons et surtout d'amour...<br /> <br /> Je t'embrasse fort ♥♥♥
Répondre
A
A peine rentrée.je visite les blogs-amis, sans laisser de traces pour rattraper mon retard; j'ai des étoiles dans les yeux. Et aussi des larmes en voyant la France dans cet état...........Gros bisous (j'ai vu ton mail, j'y répondrai en privé et je me remettrai au travail......quand? Je reepars dimanche, reviens, puis repars une semaine faire la nounou....)Ca rime avec bisous!
Répondre
R
oupssss quería decir super contentas..<br /> <br /> re bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité