Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
28 avril 2016

Au choix... Ethnique ou romantique ? Un tuto

Au choix...

 

Mosa_que_trousses

Ethnique ou romantique  ?  Un tuto trouvé chez "Les petits bonheurs de Miss T"

et 80 hexagones plus tard, deux petites trousses à offrir ! Cela a fait l'objet d'une animation atelier patchwork et je vous montrerai bientôt celles réalisées par les copinettes....

Passez une belle fin de semaine et à tout bientôt ! Merci de vos visites et bienvenue à mes nouvelles abonnées,  encore loin du compte mais la centième recevra un petit cadeau....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'esttrès mignon ! Bravo !
Répondre
C
Un bien joli modèle et des tissus qui donnent du pep's à ces petites trousses. Bonne soirée. Bise. Cath
Répondre
M
C'est superbe, cela donne envie d'imiter, je vais chercher le tuto que tu indiques et le mettre de côté. Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
L
En effet je n'ai pas reçu l'info de ce message.<br /> <br /> Et bien je te tire mon chapeau, c'est superbe, trop beau.<br /> <br /> J'aime bien les tissus utilisés surtout celui aux roses.<br /> <br /> Je vais voir si j'ai loupé d'autres messages, je me suis réabonnée, j'espère que ça ira mieux.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Bravo pour le travail accompli profite de ton temps libre pour laisser libre cours à tes doigts de fée Bises
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité