Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
25 juillet 2015

Pour SUMIYO ... Puisque le Japon est à l'ordre du

 

Pour  SUMIYO ...

 

Puisque le Japon est à l'ordre du jour...

                     Voici un modeste ouvrage en partance pour Osaka pour l'une des tantes de mon gendre qui coud et brode merveilleusement bien ... je l'ai réalisé en espérant que cette nappe lui rappellera les merveilleux moments que nous avons partagés lors du mariage de mes enfants, alors que nous n'avions que le langage des signes, celui de notre passion commune, le patchwork, pour nous comprendre....

 

Nappe_de_Sumiyo__2_

 

Nappe_de_Sumiyo

détail de la broderie

 

Même les adultes peuvent se comprendre et s'apprécier sans parler la même langue ....

A vous qui passerez par ici, je souhaite un très bon week end et vous dis à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans aucun doute cet ouvrage sera apprécié tant par ses couleurs que par le travail en lui même et comme tu le dis si bien ce n'est pas le cadeau par lui même qui est offert qui est important mais le geste du cœur qui est le plus marquant.<br /> <br /> Les teintes sont les tiennes et le travail est précis donc aucun souci a avoir sur ton travail cette nappe est à ton image.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Très belles teintes pour un rendu superbe, c'est ce genre d'ouvrage qui me plait énormément ! Tu vas lui décrocher des larmes, pour sûr !<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises. Mireille
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Félicitations, c'est magnifique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est un beau cadeau qu'elle va certainement bien apprécier, <br /> <br /> Il est d'une grande finesse.<br /> <br /> On peut toujours trouver un terrain d'entente avec les personnes que nous estimons<br /> <br /> tu en es un bel exemple, car en effet pas facile avec leur langue.<br /> <br /> Passe un beau dimanche<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
C'est vraiment très joli Mijane, tu as dû passer un temps fou à faire ça ! Sans aucun doute la tante de ton gendre va apprécier ! Oui quand on a une passion commune, ça aide à se comprendre !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité