Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
17 mai 2012

Cadeaux Douceurs... cadeaux Bonheur ! Parce que

Cadeaux Douceurs... cadeaux Bonheur !

Parce que je  LA   connais depuis longtemps, qu'elle a des doigts de fée et que j'avais très envie de me faire gâter (une fois encore).... j'ai tenté ma chance pour remporter l'une de ses magnifiques petites créations dont elle a le secret (normal pour une fée...) et voilà ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

 

 

broche_perl_e_sur_feutre

l'objet tant convoité ... une broche réalisée sur feutre, brodée et perlée

 

superbement_accompagn_e_  joliment présentée et accompagnée d'une carte "faite maison " comme toujours !

                                                     Merci  mille fois Corinne 

 

et puis, alors que  ne m'y attendais vraiment pas du tout parce qu'elle avait déjà eu l'occasion de me gâter à plusieurs reprises , toujours accompagné d'une jolie carte brodée au point chemanty, un petit paquet est arrivé du Périgord ....

joliment_emball_s

connaissant ma gourmandise légendaire, et vu l'étiquette ... je me doutais bien qu'il s'agissait de douceurs...

des_gourmandises

qu_est_ce_qui_se_cache_dessous

oui mais quoi au juste ?...

 

des_chocolats__

Wouah, des chocolats !!!

mais vous l'avez peut être deviné, ceux là ne feront pas de mal à ma ligne...

puisqu'ils sont factices ... délicatement brodés, plus vrais que nature ...

 

voulez_vous_en_go_ter Voulez vous y goûter ? je connais une petite poupette qui va bientôt jouer à la dinette ...

 

                          un énorme merci à mon autre Amie fée :  Anne

 

et si vous ne connaissez pas encore leur blog respectif, cliquez sur leur prénom et rendez leur visite, vous ne serez pas déçues je peux vous l'assurer.

Alors que les "anniblogs" fleurissent sur la blogoshpère, je voudrais terminer ce billet, par la demande de

                                                                NATH

qui souhaite que nous lui fassions parvenir, pour fêter les 2 ans de son blog, une photo des fleurs de nos jardins...

Voici donc ma contribution :

 

mosa_que_les_fleurs_de_mon_jardin

 

mon massif de rhododendrons, mes campanules, ma clématite "The President" qui m'a valu de nombreux messages, et mes rosiers ...

Merci de votre fidélité, de vos gentils coms et à bientôt pour de nouvelles aventures ...

juste_pour_vous

Il ne vous  manque plus  qu'à imaginer leur subtil parfum et vous serez dans mon salon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as reçu de superbes présents, les chocolats sont bluffants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
à croquer les chocolats d' Anne , ce n'est quand lisant et en zoomant que je me suis aperçue qu'ils étaient factices et la broche de Corinne , j'adore , je pense que tu mérites très certainement toutes ces gâteries . douce Journée . bises
Répondre
M
Que du bonheur, et oui vous le méritez vraiment, moi aussi j'avais envie de croquer dedans! et contente d'apercevoir un bout du coin téléphone,j'ai pensé à vous en relookant le radassier !!<br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
Tu as été bien gâtée !!!!<br /> <br /> Je sens le parfum de tes jolies roses jusqu'ici.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat
Répondre
F
Oui tu as été divinement gâtée!! Très jolie broche perlée!!<br /> <br /> Et les gâteaux : on dirait des vrais!! à s'y méprendre!!<br /> <br /> Tu as de jolies fleurs !! très belle participation au jeu de Nath!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité