Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
12 mai 2012

Nous y voilà ... comme chaque semaine c'est

Nous y voilà ...

 

                   comme chaque semaine c'est l'heure du rendez vous avec AMARTIA & les autres participantes dont vous trouverez la liste sur son blog ...

 

Je découvre au fil des saisons les fleurs de mon nouveau petit jardin, voici bien à l'ombre, plantée au pied d'un des murs de mon garage la belle découverte :

 

P1020149

une superbe clématite d'un joli bleu tirant sur le violet

 

P1020152

la  belle taille des fleurs et d'autres boutons prometteurs...

 

Voilà passez un bon week end et ....

 

carte_merci_pour_tout

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai la même clématiqte juste devant l'entrée. Je l'adore et elle prend de l'ampleur tous els ans.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Une très belle clématite en effet et quel bonheur de découvrir ce que le jardin nous réserve !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana qui rattrape ses visites :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
Joli ton de violet !
Répondre
M
Ta clématite est magnifique et c est parti , les jardins parisiens sont de nouveaux bien fleuris
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité