Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
10 mai 2012

Merci !

 

Non, je n'ai pas gagné au jeu des portes chez Lydia... mais je remercie toutes celles qui m'ont apporté leur voix !

Je vous donne lecture du message que j'ai reçu car il vous appartient aussi :

 

" Merci Mijane pour cette jolie participation, et félicitation, car elle a obtenu un score très honorable! Très belle journée à bientôt!

Réponse de Le Grenier de Lydia aujourd'hui à 09h33 "
 
 
A bientôt, encore merci  ....amiti_3
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage...ta bannière est juste SUPERBE !
Répondre
B
Bravo, ma chère Mijane, ta porte est bien jolie et on la pousserait volontiers...<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
Perso je n'ai pas voté car je n'ai pas été là la semaine dernière, et il m'aurait fallu faire un choix parmi toutes mes copinautes qui participaient, et ça je n'ai pas pu !!! Mais félicitations, j'ai vu en effet qu'il y a eu pas mal de votes pour toi !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Rassure-toi ta porte est vraiment superbe. Ce sera pour une autre fois, les goûts et les couleurs!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Tu connais la suite ! Mais ta porte n'en est pas moins très belle et ton fan club reste fidèle au poste !!!!<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité