Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
5 mai 2012

LA PHOTO DU SAMEDI

toujours pour AMARTIA

                                    et les autres participantes à ce rendez-vous hebdomadaire

Parce que mon sud m'a toujours terriblement manqué -  qu'il me manque encore énormément - et qu'il me fallait un petit côté provençal chez moi, j'ai débusqué à Salernes lors de mon séjour varois, du carrelage qui met dorénavant une petite touche de chaleur dans ma cuisine....

P1020144

 

mon olivier de plus près :

 

P1020141

le carreleur revient la semaine prochaine, il reste quelques détails à fignoler, en attendant j'ai réinstallé mon petit électro ménager.

 

Alors vous aimez  ?

 

Bon week end à toutes !

 

 logo_amartia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te relire .Ce carrelage est superbe et c'est une bonne idée<br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
L
J'adore !<br /> <br /> Cet olivier a vraiment sa place dans ta cuisine et il ne peut en être autrement : tu vas cuisiner en pensant au sud et on dirait que cela va durer longtemps :)<br /> <br /> Très bonne idée en tout cas, c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à acheter du carrelage quand on part en vacances quelque part (en tout cas pour ma part).<br /> <br /> Ta cuisine est très belle et je vois là encore un point commun avec toi : le thé des Frères Mariage que l'on devine au travers de la porte ... je salive d'avance à chaque gorgée bue !<br /> <br /> Bon j'arrête là mes divagations sinon tu vas penser que je prends aussi autre chose hi hi hi hi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
Quel bel olivier, c'est banal sûrement,mais ça fait rêver:le sud, les racines, et le gout fruitée de l'olive ; c'est bien à sa place dans une cuisine!!
Répondre
C
Il est beau ton olivier ! Ainsi tu as un peu de ta provence avec toi<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Intemporel,il traverse les modes sans broncher...<br /> <br /> Que ça doit être dur de quitter le Sud !<br /> <br /> Monica
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 168
Archives
Publicité