Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
2 mai 2012

N° 8

N° 8 , non, non ...  ce n'est pas un nouveau parfum....

                                      Juste le numéro de ma porte au jeu de chez LYDIA

alors si vous voulez voter pour moi, voici les modalités communiquées par l'organisatrice :


 

EDIT DU 4 MAI  Au vu de vos messages j'ai contacté Lydia pour lui dire que le vote n'était pas évident sur son blog.... Elle a donc ajouté des directives pour vous aider à ce faire....

Vous devez non pas lui adresser un mail mais laisser un commentaire sous la porte de votre choix en sachant qu'il y a 39 participantes. Double clic sur Lydia en tête de mon message pour vous rendre aux urnes ... Merci de votre compréhension.

 

 

Je remercie toutes celles qui voteront pour ma petite porte d'entrée et j'en profite pour vous souhaiter une bonne  fin de semaine !


1er_mai___l_ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voté! Pour ta porte bien sûr. J'espère juste avoir bien suivi la procédure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou ! effectivement ce n'était pas très simple pour arriver à voter, mais après avoir tourné un peu en rond, j'avais enfin réussi à trouver et bien sûr, j'ai vôté pour la porte n° 8. Le blog de Lydia est magnifique mais pas très simple !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
F
Tu fais bien de le rappeler!! moi aussi j'ai participé et il faudrait peut être que je vote!!<br /> <br /> Moi j'ai le numéro 12!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
L
Merci Mijane pour les informations.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais retounée voter tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
a voté, çà y est c'est clair cette fois. bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité