Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
4 décembre 2013

Le temps de l'Avent.... celui où les vitrines

Le temps de l'Avent....

 

                 celui où les vitrines regorgent de trésors ... le temps aussi des expositions artisanales où des créateurs de talent vendent leurs petites productions ....

 

                 Cela se passait samedi dernier dans la salle des Fêtes de ma ville en Essonne :

 

Expo_SGC_30_Nov_2013

 Il y avait des stands de bougies, de bijoux fantaisie, d'objets en cuir, en verre, en bois, des broderies....

Je vous laisse découvrir mes coups de coeur :

 

mosa_que_1

 

mosa_que_2

mosa_que_3

mosa_que_4

 

J'espère que la visite vous a été agréable et que vous me suivrez dans de nouvelles aventures....

Passez une bonne semaine et à tout bientôt, merci pour votre fidélité....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir Mijane <br /> <br /> Très belle expositions ,magnifique le vitrail que d'heures de travail ,mais le résultat est une grande récompense <br /> <br /> Mijane ,je m'excuse de n'ètre pas venue plus tot pour visiter ton blog ,il est si riche que l'on ne sait par où commencer ,bravo ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises
Répondre
P
j'adore ces expositions!
Répondre
F
Un beau marché de Noël avec du "fait main avec cœur" ... et à l'abri c'est pas bête!!
Répondre
L
De vraies merveilles !<br /> <br /> Ça me tenterait bien de faire un jour un marché de Noël mais dans ce cas faudra s'y prendre un an à l'avance pour tout faire lol …<br /> <br /> Il faut du temps et dur dur d'en trouver …<br /> <br /> Mais bricoler, créer reste un vrai plaisir !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage et bravo à toutes ces expertes qui créent des merveilles …<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous un peu enrhumés mais de saison …<br /> <br /> Ana
Répondre
C
de jolies réalisations<br /> <br /> tu as dû passer un agréable moment c'est sûr <br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 150
Archives
Publicité