Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
7 décembre 2013

STANDING OVATION ... Les photos n'étaient pas

STANDING OVATION  ...

 

Th__tre_Nos_femmes

Les photos n'étaient pas permises durant le spectacle..... alors j'ai dû ronger mon frein jusqu'à la fin de la pièce que j'ai vue dimanche et que je vous recommande de voir si vous en avez l'occasion :

Th__tre_Nos_femmes

 

Mon APN donne des signes de fatigue, mais nous étions au second balcon (néanmoins très bien placées) alors vous excuserez la qualité médiocre de ces photos que j'avais pourtant tirées en pensant à la rubrique hebdomadaire d'AMARTIA

Chez elle, d'autres photographes amateurs vous feront découvrir de belles images....

Passez un bon week end, le deuxième de l'Avent et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
FELIZ ULTIMO FIN DE SEMANA ANTES DE NAVIDAD MI QUERIDA MIJANE.<br /> <br /> APROVECHO TAMBIÉN PARA DESEAROS A TODOS EN TU CASA UNAS MUY FELICES NAVIDADES.<br /> <br /> UN GRAN ABRAZO<br /> <br /> ROSA<br /> <br /> <br /> <br /> ME IMAGINO QUE ESTAS MUY OCUPADA ESTOS DIAS , espero que estés bien
Répondre
C
super j'aurai aimé la voir aussi j'aime beaucoup ces deux acteurs !!<br /> <br /> même si la qualité des photos n'est pas bonne t'inquiète pas c'est gentild e ta part de nous faire partager.<br /> <br /> bisous très bon we<br /> <br /> co
Répondre
O
Ah, le théâtre... Je suis fan ! C'est une pièce que j'aimerais voir aussi.... Qui sait ? Un jour peut-être.<br /> <br /> Bises à toi Mijane (j'espère que tu es totalement rétablie maintenant)
Répondre
C
C'est le genre de spectacle que j'aurais beaucoup aimé voir. Je suis particulièrement fan d'Auteuil! Mais on ne pouvait pas tout faire ou tout voir! Ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Mais cela me fait plaisir que tu aies pu te régaler avec ces deux grands acteurs.<br /> <br /> Bisous Mijane.
Répondre
D
Deux très grands acteurs, tu as du te régaler<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 158
Archives
Publicité