Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
2 décembre 2013

Le temps de l'Avent ... en ce dimanche 1er

Le temps de l'Avent ...

 

P1060813

en ce dimanche 1er décembre, première bougie allumée.... et pour bien débuter cette période de l'Avent quoi de mieux qu'une petite sortie à Paris entre mère et fille ...

 

 (photo et texte du net)

Deux amis proches sont rejoints un soir par leur troisième pote. Celui-ci leur annonce... qu'il vient de tuer sa femme.
Que vont faire les deux copains ?
Jusqu'où peut-on aller par amitié ?

La soirée va tourner à l'affrontement et révéler leurs rivalités et leurs secrets enfouis...
                                                                    ****

Une pièce de théâtre où l'on ne s'ennuie pas, où le rire cache souvent des blessures... servie par de fabuleux acteurs. Un excellent moment de divertissement que nous avons beaucoup apprécié.

Et comme notre chauffeur était particulièrement gentil, il nous a proposé un petit détour par les Champs Elysées qui en fut un grand , compte-tenu de la circulation !

Alors pour celles qui n'ont pas encore eu le loisir de découvrir Paris au temps des fêtes de Noël, voici quelques images, pas toujours excellentes, mais vous connaissez mon penchant pour les photos prises en roulant... même si heureusement cette fois ce n'est pas moi qui tenais le volant !!! (rires)

 

mosa_que_grands_boulevards

 Il y avait foule aux abords des grands magasins, surtout à ceux des Galeries Lafayette où les passants s'agglutinaient devant les vitrines des automates...

mosa_que_les_Champs_Elys_es

Seule la couleur des illuminations sur les Champs Elysées était différente de celle de l'an dernier... une impression de "déjà vu".... mais féérique quand même, je ne vous parle pas de la foule qui déambulait sur les trottoirs !!!

Voilà de quoi bien commencer le temps de l'Avent, celui de Noël où l'on va choisir les quelques petits cadeaux pour faire plaisir à ses proches, se remettre aux fourneaux pour concocter de bonnes choses, sans oublier de penser à tous ceux et celles qui n'auront pas ce bonheur...

Belle et bonne semaine à vous qui passerez me rendre visite, merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

A tout bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie première bougie de l'avent ma douce amie de coeur !<br /> <br /> Et quelle joie cette pièce de théâtre … J'y allais très souvent avant d'avoir ma houpette … il va falloir qu'on lui en fasse découvrir mais à sa portée histoire que lui aussi soit mordu par le vrai du vrai en spectacle :)<br /> <br /> Gros bisous à partager en famille bien sûr,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
P
Ici aussi les rues de la villes se sont parées de mille feux, c'est magnifique cette période même si il faut braver le froid. bisous
Répondre
I
yo conozco Paris, y espero volver pronto, me encantó.<br /> <br /> Feliz fin de jornada<br /> <br /> besos<br /> <br /> Noemi<br /> <br /> PS gracias por vuestro amable comentario en mi blog
Répondre
B
une sortie mère-fille ,ça fait du bien !!!!!!<br /> <br /> j'apprécie les photos de Paris depuis mon fauteuil, sans la foule, bien normale en cette période de Noël<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
T
j'aime paris malheureusement je n'y vais que très rarement mercipour le partage
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité