Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 novembre 2013

Voyages... Voyages.... Amartia nous demande cette

 

Voyages... Voyages....  

avion_voyage

 

Amartia nous demande cette semaine, non pas une mais trois de nos photos jamais publiées et prises durant ces deux dernières années.....

Vous connaissez maintenant ma passion pour les voyages alors voici les trois voyages que j'ai effectués et qui ont marqué l'année de mes 65 printemps, c'était en 2012...

 

 

Tenerife

Tenerife  où j'ai la chance de passer 15 jours chaque année,  la vue depuis mon balcon à 8h du matin...

 

Plage_et_Ch_teau_d_Ischia

Plage et Château d'Ischia, Ile située dans le golfe de Naples que j'ai eu l'occasion de découvrir en août-septembre 2012 grâce à la marraine de ma fille qui y possède une jolie maison...

 

coucher_de_soleil_sur_Oia

Coucher de soleil sur Oia, là j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à ne selectionner qu'une seule photo de mon inoubliable voyage dans les Cyclades, sur l'Ile de Santorin, cadeau que je me suis offert pour mes 65 printemps....

***

3 voyages, 3 Iles bien différentes... mais ô combien de jolis souvenirs j'ai emmagasinés !

J'espère que l'année 2014 sera aussi riche en "vadrouilles" tant à l'étranger qu'en France ... c'est ce que je vais demander au Père Noël !

Merci d'avoir continué à prendre de mes nouvelles, je vais beaucoup mieux, et je peux à nouveau me déplacer.  Alors, bientôt d'autres photos, promis !

Merci  aussi à AMARTIA et à sa liste sans cesse grandissante de photographes amateurs qui nous permettent de nous retrouver chaque samedi.

Passez un bon week end.

 

Edit de 15 heures : Puisque j'ai répondu à certains de vos commentaires, et avant de me faire rappeler à l'ordre par mes enfants....j'ai oublié de citer le Japon dans toutes les îles que j'ai visitées.... mais il y a de nombreuses années déjà, ma fille n'était qu'une petite fille, c'était bien avant qu'elle ne rencontre mon gendre dont le papa est japonais !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme je t'envie de pouvoir vadrouiller ainsi ! Je te souhaite encore plein de beaux voyages à venir<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
*
Que de beaux voyages et tous au soleil, le rêve, merci j'adore celle d'Oia, une merveille. Je te souhaite pour 2014 d'aussi beaux voyages, que de belles photos à venir. A bientôt, bises
Répondre
L
Excuse moi je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip … un commentaire qui en a chevauché un autre !!! bref … les lois de l'informatique !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
Très joli trio de clichés choisis et qui somme toute résume assez bien le goût que notre Mijane Nationale a pour les voyages qui forment la jeunesse :)<br /> <br /> Tu as raison de profiter et d'emmagasiner autant de beaux souvenirs c'est ce qu'il y a de meilleur dans la vie :)<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu récupères chaque jour …<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tes fées qui t'accompagnent chaque jour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle première bougie de l'Avent et très jolie mise en scène pour ce premier dimanche de décembre qui initie cette période de l'année où la famille se réunit et se doit de vivre des moments heureux …<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine,<br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
T
ton dernier cliché est sueprbe <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité