Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
19 mai 2012

La photo du samedi.... avant qu'il ne soit trop

La photo du samedi.... avant qu'il ne soit trop tard...

 

fleur_de_rhodo

 

une des fleurs de mon rhododendron, juste avant l'averse diluvienne de cet après midi...

 

voilà aussi à quoi ressemblent les petites maisons de mon quartier...

 

ma_maison_pr_f_r_e

j'ai rempli le contrat hebdomadaire pour

 

AMARTIA

 

logo_amartia

 

 

 

 

Belle soirée à celles qui me liront ce soir, et bonne fin de week end aux autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plus une fleur sur mon rhodo, le Mistral est passé par là ... mais en Normandie et en Angleterre j'en ai vu de merveilleux !<br /> <br /> On dirait une maison de poupée, tu habites un joli quartier ...<br /> <br /> Gros bisous chère Mijane<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
B
Le vent et la pluie ont abimé mes rosiers.... Quel dommage !
Répondre
A
une belle fleur, qui a beaucoup de peine à supporter le climat de la Grèce. Je n'arrive pas à la garder au-delà du mois de mars.
Répondre
G
bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> geneviève a samedi
Répondre
L
mais présente quand même pour te dire merci<br /> <br /> pour les belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité