Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
26 mai 2012

A la manière de .... pour bien débuter ce week

A la manière de ....

 

P1020324

 

pour bien débuter ce week end particulièrement ensoleillé  (enfin !...)

Voilà l'endroit dont la beauté est à couper le souffle , où j'ai passé une bonne partie de  cette  journée de samedi :

 

P1020290

ça vous dit quelque chose ???

 

P1020303

allez, encore un petit effort...

 

P1020220

 

et là, ça se précise ?...

 

P1020320

et là, toujours pas ? ....

 

P1020243

 

mais oui, mais c'est bien sûr... c'est là que je me suis baladée aujourd'hui !

 

Avez vous deviné  où j'étais ?

 

C'était non pas, la photo mais le mini reportage hebdomadaire pour AMARTIA

 

logo_amartia

la suite au prochain billet, si vous me le demandez... en sachant que j'ai rapporté plus de 400 photos !!!

 

Bon week end de Pentecôte à vous qui passerez me rendre visite, merci encore et toujours pour vos gentils messages...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais de suite deviné qu'il s'agissait de Giverny ... grâce aux nénuphars qui restent indissociables de Monet !<br /> <br /> C'est vraiment un endroit hors du commun et j'ai envie de dire hors du temps !<br /> <br /> merci pour le partage toujours adorable et généreux de ta part :)<br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
F
Merveilleux ton reportage photos de ton week end !! et surtout du jardin de Monet!!<br /> <br /> Giverny!! j'aimerais y refaire un tour !! tiens!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
N
Merci Mijane pour ces jolies photos! Bien sûr qu'on en redemande...Quand je pense que je n'y suis jamais allée, c'est probablement le bon moment.
Répondre
N
Belle balade !! Monet était à l'honneur chez moi aussi !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
C'est un endroit magique! mais c'est où ? <br /> <br /> bon, il est tant que je m'organise une virée par là haut car vous avez du soleil au moins...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité