Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 mai 2016

Tellement belles même quand elles changent de

Tellement belles 

même quand elles changent de couleurs .... au moins la pluie ne les aura pas abîmées....

 

mosa_que_pivoines_30_mai_2016

Vous aimez ? moi je ne me lasse pas de les admirer et pourtant elles sont déjà sur le point de se faner.....

Il pleut, il mouille c'est la fête aux escargots et aux limaces ! (grrrrrrrrrrrr)

Passez une bonne semaine et à très vite .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup les pivoines, la preuve j'ai épousé Antoine !-:))) <br /> <br /> Je pense que tu connais la chanson "Antoine, fleur de Pivoine" ?<br /> <br /> Ce sont de très jolies fleurs à touts les périodes de leur vie. <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop impactée par les inondations. <br /> <br /> Gros bisous Mijane<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Aujourd'hui il a plu toute la journée, c'est un vrai désastre, le moral tombe aussi bas que toute cette eau ! Bises. Mireille
Répondre
H
Les roses... quel bonheur ! Il faut en profiter cela ne dure pas assez à mon goût...<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
C
Joli bouquet de plusieurs couleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
E
Coucou Mijane, tu as une superbe collection... les miennes sont encore en boutons... J'adore les pivoines, moi aussi...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ♥♥♥
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité