Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 juillet 2015

LANGUE UNIVERSELLE ... Mes poupettes sont

LANGUE UNIVERSELLE ...

 

Mes poupettes sont actuellement au Japon, à Osaka plus précisément... Comme toutes les enfants de leur âge elles ne sont pas gênées d'entendre parler une autre langue que la leur et la communication avec leurs cousines japonaises -  qu'elles ne connaissent que depuis hier -  se fait sans problème, sans complexe, car le jeu n'est-il pas la meilleure façon de se comprendre ?

 

Emy_et_Tessa_Osaka_21_Juil_2015

Osaka 21 Juillet 2015

 

Belle semaine à vous qui me lirez aujourd'hui et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vrai que les enfants ont plus de facilité que les adultes<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
mes neveux ont vécu au Japon 5 ans et l'intégration s'est faite sans aucun problème;Les enfants sont toujours surprenants!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
S'il suffisait de mettre les adultes dans un bain pour qu'ils jouent et arrivent à se comprendre, le monde irait beaucoup mieux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> François
Répondre
M
Elles vont t'apprendre à parler japonnais en revenant !-o) <br /> <br /> Les enfants n'ont qu'un langage, celui du cœur ! <br /> <br /> Gros bisous Mijane. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Ne t'inquietes pas elles ne vont pas oublier leur Mamée, un beau voyage et de beaux horizons pour tes petites princesses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité