Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
11 mars 2011

Je remercie....

les copinautes qui m'ont adressé des messages personnels suite aux évènements qui se déroulent au Japon.

Malheureusement, pour le moment, il ne nous a pas été possible d'avoir de nouvelles de la famille de mon gendre qui vit dans la région d'Osaka....

On va croiser les doigts pour que tout le monde soit sain et sauf...

L'Homme a beau réaliser toutes les prouesses technologiques possibles... quand la nature reprend ses droits, Il est balayé comme un fétu de paille par un tsunami !

Pensons à tous ces pauvres gens disparus et à ceux qui resteront à jamais marqués par une telle catastrophe.

Merci de votre gentillesse.

 

Samedi matin 9 heures (heure française) : Toute la famille japonaise est saine et sauve y compris les cousins qui vivent à Tokyo mais les dégâts matériels sont considérables et les pertes humaines ne sont pas encore chiffrables...  la terre continue de trembler sur la côte ouest cette fois, et les secousses sont ressenties dans tout le pays. ...Merci de votre soutien moral !

 

 

Sumiyo_et_moi

Malgré la barrière de la langue (elle ne parle ni français, ni anglais) mais parce que des liens familiaux se sont tissés, parce qu'elle brode et quilte merveilleusement bien, je vous offre le sourire de Sumiyo l'une des tantes de mon gendre avec laquelle nous nous comprenons par gestes et avec le coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh Mijane, no sabia que teniais familia en Japon, me alegro que todos esten bien y os mando un gran abrazo desde la Provenza.<br /> <br /> Muchos besos<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Heureuse de savoir que tout va bien pour ta famille!<br /> Bisous!<br /> Mylène
Répondre
S
Oh toutes mes pensées pour la belle famille !
Répondre
C
J'ai du mal à trouver les mots tellement c'est horrible ce qui se passe là-bas !<br /> Je suis heureuse pour toi que la famille de ton gendre aille bien ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Je souhaite que tes proches soient aussi à l'abri des "fuites" radioactives, comme tu le dis quand la nature reprend ses droits, même un des pays des plus modernes redevient vulnérable :s<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 168
Archives
Publicité