Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
26 mars 2011

Une première bougie ...

ça y est, Emy mon unique petite fille a soufflé sa première bougie hier ! Douze mois de grand bonheur partagé, de moments de tendresse et d'émerveillement devant ce petit bout de femme qui sait si bien me tendre les bras et me faire fondre .....

Demain il y aura un goûter d'anniversaire chez Mamé Mijane, avec les petits "potes" d'Emy, à peine plus âgés qu'elle.... Rassurez-vous les parents de tous ces petits seront aussi présents !

Alors virtuellement, je vous offre :

 

g_teau_anniversaire

 

Très bon week end à vous qui viendrez me rendre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une petite Emy qui doit etre adorable !! alors bon anniversaire à Emy, qu'elle soit toujours un rayon de soleil pour la famille !
Répondre
L
Étant absente hier pour fêter mon petit-fils,<br /> je viens aujourd'hui offrir tous mes voeux à ta<br /> petite Emy.<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable journée.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
L
Un magnifique goûter d'anniversaire pour la plus belle petite Emy qui soit :)<br /> Je lui fais encore de gros bisous ainsi qu'à sa super Mamé !<br /> Je te souhaite encore plein d'autres dates pour ce beau palmarès :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Je viens de passer une journée complète avec la mienne qui a juste fêté ses 2 ans; bonheur indicible. et Espérance . Je t'embrasse pour cette occasion.....et le petit bout aussi!!
Répondre
C
Et bien ... JOYEUX ANNIVERSAIRE à Emy ! Et puis merci pour cette part du gros gâteau .. vrtuel !<br /> Alors bonne journée d'anniversaire demain !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 168
Archives
Publicité