Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
28 mars 2011

Petit reportage...

et quelques images de la première "teuf" d'Emy ....

 

P1000172 Hé les copains, c'est ici chez Mamé que ça se passe...

(pas de ballons car mon autre Mamie est très fortement allergique au latex...)

 

P1000149 Ils ont tous participé... et m'ont aidée à ouvrir mes paquets, faut dire que j'ai été hyper gâtée !

 

P1000160P1000161

un fraisier (le gâteau préféré de ma petite Maman) et une Dora chocolatée

ont régalé petits et grands ...

 

Parmi mes nombreux cadeaux, Mamé m'a fait confectionner une poupée de chiffons (les tissus sont un cadeau de ma grand tante japonaise, Sumiyo,  qui vit à Osaka ...). P1000171

 

Je la découvre et je fais un bisou à

Mylène

qui a si bien travaillé.

poup_e_chiffon_d_Emy

 

Aujourd'hui, la fête est finie, le rangement aussi,  mes petits potes se sont éclatés et moi aussi.

 

Emy vous remercie toutes pour vos gentils messages, et vous fais un très gros bisou

 

carte_remerciements_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ooooohhhh ta petite puce a déjà 1 an !!! Comme le temps passe vite ! Alors avec un peu de retard je lui souhaite un très joyeux anniversaire à cette petite princesse !<br /> De très gros bisous.
Répondre
M
Un gros bisous à Emy et à toi Mijane, merci pour cette petite info sur ton blog!<br /> A toutes tes copinettes qui apprécient mon travail, un grand merci également!<br /> Bonne soirée!<br /> Mylène
Répondre
A
Bravo à la mamie gâteau qui apprend à sa petite fille a aimer les bons gâteaux, la poupée japonaise aux yeux bleus est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> Ta vieille bique
Répondre
G
Elle est très jolie cette poupée de chiffon... et la fête très réussie.<br /> <br /> Ginette
Répondre
C
Oh les beaux gâteaux !!!<br /> La fête a du être bonne<br /> BISES JEANNE
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité