Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
16 janvier 2016

Il est en kiosque depuis 2 jours... hier chez mon

Il est en kiosque depuis 2 jours... hier chez mon libraire il n'en restait déjà plus que 2 exemplaires.... 

 

Flow_N_7_janv_fev_2016

 

C'est toujours avec impatience que j'attends sa publication, les articles sont tous très intéressants et surtout c'est le seul magazine dépourvu de tout encart publicitaire ....

Tiens, dans ce numéro 7, savez-vous ce qu'est "la pleine conscience" ? oui - non ? des cartes à jouer vous aideront à prendre conscience de ce qui vous entoure, même des choses les plus anodines ...

cartes_pleine_conscience

A quoi cela peut il bien vous servir ? lisez plutôt :

question_pleine_conscience

faites-vous souvent ce genre d'exercice ???

Bon, je ne vais quand même pas vous dévoiler  tous les sujets qui sont traités cette fois-ci, alors si cela vous tente essayez de le feuilleter ou de l'acheter pour vous faire une idée, mais j'ai déjà convaincu quelques amies de s'y abonner ....

Je terminerai ce billet :

 

1 ) en publiant une photo de ma fille - entourée des deux siennes... - qui a soufflé ses 34 bougies samedi dernier :

mes_3_poupettes

et

2) en remerciant sincèrement mes 4 nouvelles abonnées de janvier ! Je suis encore loin de la centaine (je ne parle pas de mon âge !) mais je m'en approche lentement.... alors quand ce chiffre sera atteint un petit cadeau récompensera le ou la centième abonné(e)...

Passez un bon week end à tout bientôt ! Je vous fais des bises et vous remercie de vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'y suis abonnée depuis le premier numéro - un magazine au ton tout à fait différent qui me correspond parfaitement - j'attends toujours avec impatience chaque nouvelle parution
Répondre
R
Un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée <br /> <br /> Et te remercier pour tes petits commentaires qui me tont bien plaisir :)<br /> <br /> Ce mercredi j'ai eu mes trois p'tits gars , le temps passe vraiment trop vite :)
Répondre
A
Je ne connais pas ce magazine mais je le regarderai lors de ma prochaine sortie chez le libraire.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, non je ne fais pas systématiquement ce genre de chose... simplement parce que je suis d'un naturel optimiste et sans faire d'exercice je profite simplement de ce que la vie m'offre.<br /> <br /> Très bonne continuation.
Répondre
A
L'argument sans pub n'est pas négligeable!!!
Répondre
R
Je viens te remercier pour ton gentil com<br /> <br /> Et avec plaisir je revois ces belles photos positives <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Rose63
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité