Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
22 décembre 2012

Amartia & quelques fidèles nous donnent

Amartia  &  quelques fidèles nous donnent rendez vous le samedi, pour la publication d'une photo prise dans la semaine...

Voici les maisons décorées dont je vous parlais la semaine dernière, toujours mes miasmes de bronchite et pas le courage de ressortir le soir pour les photographier illuminées, mais comme moi vous les trouverez sans doute très jolies...

 

P1040313

P1040314P1040318

P1040320

 Alors vous avez choisi ? moi j'ai ma petite préférence ....

Passez un bon week end, le dernier avant l'arrivée du Père Noël et celui où vous allumerez peut être la dernière bougie de l'Avent ...

 

carte_avent2

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et a laissé Claus!
Répondre
P
ici Noel extraordinaire.<br /> <br /> è passato Santa Claus
Répondre
F
Bonnes fêtes enluminées. Ma seule divergence concerne le Père Noël que je n'aime pas voir pendu aux gouttières, au toit ou aux balcons.<br /> <br /> Et surtout bonne santé !
Répondre
P
joyeuses fetes <br /> <br /> Paola et la Tribu
Répondre
J
C'est bizarre, les maison n'ont pas de clôtures...<br /> <br /> Les montécas sont dans le four...<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité