Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
12 janvier 2013

Pas de nouvelles prises de vue durant la semaine

Pas de nouvelles prises de vue durant la semaine ...

 

   juste celle-ci pour AMARTIA & les autres participant(e)s à la photo du samedi ....

 

7

indélicatesse , manque de civisme ? ça se passe devant ma sortie de garage ... et le petit mot que je mets sur les pare-brises est jeté froissé dans ma boite aux lettres !!! 

Qu'en dites-vous ?

Le week end s'annonce plutôt tristounet et la météo nous prévoit une belle chute des températures pour la semaine à venir, ouf enfin un temps de saison !

 

gif_anim__humour_femme_chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Mijane,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que nous ne sommes pas les seuls concernés par ce type d'indélicatesse...J'ai confectionné des quarts de page plastifiés leur disant de me remercier de ne pas avoir appelé cette fois le service d'enlèvement. Au moins ils n'auront pas le plaisir de froissser le message...Et j'en ai distribué aussi aux voisins pour se sentir moins seuls...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
C'est partout pareil.... les femmes te les enfants d'abord.... ca n'existe plus....<br /> <br /> Bisous neigeux
Répondre
C
Du coup.... condamnée à marcher à pieds !<br /> <br /> J'espère toutefois que ces voitures ne sont pas restée trop longtemps devant ta porte de garage.<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
Oh la la ce manque de respect je le connais très bien car vivant non loin de la gare certains ne se gênent pas !!!<br /> <br /> Et que fait la police ??? eh bien rien ...<br /> <br /> Je rêve mais non c'est bien cela ...<br /> <br /> En tout cas je te conseille de mettre un panneau interdiction de stationner devant ton portail cela pourrait déjà dissuader non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine ma chère amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
P
Et c'est bien la triste réalité. Il n'y a pas de remède contre la bétise humaine. bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité