Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
2 mars 2013

Tombée en amour .... de cette rose plus vraie que

Tombée en amour .... Mosa_que_Rose_d_amour

de cette rose plus vraie que nature,à laquelle il ne manque que le parfum et admirée là :

 

P1040684

au "Centre Culturel Serge Gainsbourg" de Saint-Pierre du Perray, une commune qui jouxte celle où j'habite, et où je me rends chaque jeudi pour mon cours de cartonnage.

Cette semaine j'ai eu la chance d'y voir une exposition de peintures et de sculptures de toute beauté dont je vous montre quelques instantanés...

 

mosa_que_1_peintures

mosa_que_2_peintures

mosa_que_3_sculptures

mosa_que_4_mix

Amartia

et les autres participantes à cette sympathique rubrique hebdomadaire, vous avez 1 photo et 5 mosaïques pour le prix d'une... J'espère que cela ne vous ennuie pas, mais j'ai trouvé ces artistes tellement talentueux que je voulais vous faire découvrir quelques unes de leurs oeuvres ...

Passez une bonne fin de semaine, soyez remercié(e)s de tous les gentils messages que vous prenez le temps de me laisser.

A tout bientôt !

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi les expositions
Répondre
A
J'aime beaucoup les deux dernières peintures en hyper réalisme et surtout des sculptures, le violon est mon préféré. merci Mijane de m'avoir donné un apercu de cette belle expo.<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Ta vieille bique
Répondre
A
Un centre culturel portant le nom de Gainsbourg, voilà une idée qui me plaît. Bonne semaine à toi.
Répondre
O
Une exposition très variée et haute en couleurs... Merci de nous l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> Bonne semaine à toi Mijane
Répondre
C
Merci pour cette rose Mijane, elle est en effet très belle ! Et merci aussi de nous faire partager les œuvres présentées à cette expo, ma préférence va aux portraits dans ta dernière mosaïque, j'aime ces visages burinés ...!<br /> <br /> Excellent dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité