Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
27 juillet 2013

Propice à la zen attitude.... à l'ombre d'un

Propice à la zen attitude....

 

mosa_que_2_jardin_de_B_a

à l'ombre d'un jardin en fleurs et si bien entretenu, celui de mon amie Béa...

un beau jeudi passé dans l'Yonne ...

Pour voir les autres photos du samedi, rendez vous sur le blog d'Amartia

Passez un beau et bon week end et rendez vous dans quelques jours, le temps que j'aille "mitrailler" ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Marie Jeanne<br /> <br /> Très beau jardin de votre amie Béa<br /> <br /> Comme j'aimerais être dans ce jardin ombragé !<br /> <br /> Félicitation Béa vous avez de très bons goûts<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je suis toujours pleine d'admiration pour les jardins chez les autres lol car je suis de loin incapable d'avoir et la main verte et la chance de voir fleurir d'aussi belles plantes.<br /> <br /> Tu as dû y passer de bons moments :)<br /> <br /> Gros bisous du mercredi ma douce amie,<br /> <br /> Ana
Répondre
J
Un jardin accueillant
Répondre
O
C'est un cadre remarquable en effet... Bravo à la jardinière qui a su aménager son espace avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bon week-end à toi :-)
Répondre
A
Qu'elle belle verdure profites bien de tes vacances bises
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité