Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 juillet 2013

Pour la photo mosaïque du samedi j'ai choisi de

 

Pour la photo mosaïque du samedi

j'ai choisi de vous montrer un avant et un après...

 

mosa_que_terrasse

Le beau temps est propice aux travaux, mais je remercie le carreleur qui a bien travaillé par 30°C à l'ombre !

Qui a osé  dire qu'il ne faisait jamais chaud en région parisienne... pas moi bien sûr !


N'oubliez pas d'aller admirer les autres photos hebdomadaires en cliquant sur le blog d'AMARTIA

La semaine à venir s'annonce caniculaire, avant sans doute les premiers gros orages... alors profitez bien du soleil avant de (re)sortir parapluies et K-Way...

 

vue_sur_le_jardin

A tous et à toutes très bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe petit coin pour ta terrasse !<br /> <br /> Nous avons les mêmes transats :)<br /> <br /> Bon c'est vrai qu'avec ce temps nous en avons bien profité !<br /> <br /> Une mention spéciale en effet au carreleur qui a fait du très bon travail malgré la forte chaleur caniculaire ...<br /> <br /> Gros bisous à partager,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
QUe cela doit être agréable de se prélasser sur cette jolie terrasse,ici chaud chaud, normal c'est de saison. mon ordinateur fait des siennes......<br /> <br /> Bises de ta vieille bique<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
ici a pavie nous aussi attendons les orages pour rafraichir après les pluies et le froid du printemps l'été est très chaude! <br /> <br /> nous ne sommes jamais contents hein?
Répondre
J
Un joli coin pour te reposer de tes vacances,.....courage ,en région parisienne j'ai une amie qui souffre de la chaleur elle réclamerait presque la pluie.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Janik
Répondre
C
Comme tu le sais j'aime beaucoup ton blog et ton humour!<br /> <br /> Malyss de Nice m'ayant taguée récemment, je te tague à mon tour pour un Liebster Award! Rien que cela!<br /> <br /> Si tu veux en voir plus, c'est sur mon blog "Maria-Achilleas.<br /> <br /> Groasses bises et magnifiques aménagements pour ta terrasse.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité