Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
22 septembre 2013

Laure & Jérémy se sont dit "oui" à 14 heures

Laure & Jérémy

 

                      se sont dit "oui" à 14 heures ce samedi 21 septembre 2013

 

Selon les souhaits de la jeune mariée, je leur avais réalisé leur coussin d'alliances que je peux maintenant vous montrer :

 

 Coussin_d_alliances_Laure_et_J_r_my_Sept_2013

Les couleurs taupe et écrue étaient celles de leur mariage.

&

si le coeur vous en dit, je vous emmène en Alsace ces tout prochains jours... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holala quelle merveille !! ils ont de la chance, et ils vont sûrement le garder toute leur vie !! Bravo Mijane, tu as des doigts en or !!!! <br /> <br /> Nous avons fêté nos deux ans de mariage ce mois-ci, et le coussin que j'avais brodé nous suivra toujours !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Très joli coussin !<br /> <br /> Un très beau présent personnalisé pour tes amis à qui je souhaite une vie remplie de bonheur :)<br /> <br /> Forcément, ils ont choisi une très jolie date ... nous l'avons également élue il y a de cela 11 ans Emmanuel et moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
R
Délicieuse création qui j'en suis sûre leur portera bonheur.<br /> <br /> Gros bisous chère Mijane.<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
P
Waouh, je ne savais pas que tu étais aussi pointue en couture, c'est drôlement beau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
J
Félicitations aux jeunes mariés et bravo à toi pour ton ouvrage!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 149
Archives
Publicité