Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
14 juillet 2014

Je comptais mettre mon blog en pause à la fin de

blog_en_pause_vacances

 

Je comptais mettre mon blog en pause à la fin de semaine, mais les bugs à répétion sur Canalblog et l'impossibilité pour l'équipe de maintenance de trouver d'où vient le problème me contraignent à le faire plus tôt que prévu.

La valise pour les vacances bien sûr, mais peut être aussi un déménagement de mon blog à la rentrée...

En attendant de vous retrouver mi-août, je vous souhaite un bel été !

A tout bientôt, prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances à toi et à tout bientôt.
Répondre
C
Bonnes vacances, apparemment tout semble être rétabli ! Perso je ne changerais pas, pas sur de trouver mieux ailleurs !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
P
si tu déménage , je te prie de me reinsegner! mille mercis Paola et la Tribu
Répondre
P
bonnes vacances mais... tu quoque? moi je reste seule avec mon blog! à bientot!
Répondre
O
Bonnes vacances à toi MIjane et à bientôt :-)<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité