Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 juillet 2014

Juste le temps de défaire ma valise ..... Après

Juste le temps de défaire ma valise .....

 

Après une petite semaine passée en famille là ...

 

P1070914

 

et de repartir dès demain chez des amis  ... là :

Cath_drale_de_Bourges

(photo du net)

 

Alors à vous qui êtes en vacances ou sur le point de partir, je vous souhaite du bon temps et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bisous, Mijane, profite de ton séjour et reviens remplie de bons souvenirs à partager!!!
Répondre
R
coucou Mijane, espero que estes pasando una buena pausa, te deseo un dulce fin de semana en familia<br /> <br /> besos<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Bonnes vacances mais ne t'emBourgeoise pas trop.
Répondre
M
Rien de mieux que les voyages pour entretenir sa forme et son moral! Alors continue sur ta lancee petit pigeon voyageur!<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
M
Rien de mieux que les voyages pour entretenir sa forme et son moral! Alors continue sur ta lancee petit pigeon voyageur!<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité