Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 mars 2015

Une petite recette pour commencer la semaine....

Une petite recette pour commencer la semaine....

 

                  

Mais_qu_est_ce_que_c_est

 

Gâteau, tarte,

sucré ou salé ????

 

Vous avez deviné : c'est une recette salée de mon invention ! Il me restait des bâtonnets de surimi, du saumon fumé et des tranchettes de fromage à tartiflette....

Alors voilà ce que j'en ai fait :

- 1 rouleau de pâte brisée

sur lequel j'ai coupé une douzaine de bâtonnets de surimi, et des petits morceaux de saumon fumé.

 

- J'ai battu trois gros oeufs avec un peu de crème fraîche, j'y ai ajouté une cuillère à café de curry, une de fumet de poisson, j'ai râpé le zeste d'un citron, un peu de poivre et j'ai coulé le tout sur la préparation précédente. Sans oublier de disposer mes tranchettes de fromage...

 

35 minutes à four 180°C (chaleur tournante) et le tour est joué ! C'était délicieux  avec, en accompagnement,  une petite salade verte, et un petit verre de rosé de Provence.

 

Mosa_que_saumon_surimi

 

Très bonne semaine en espérant que le temps sera plus clément pour le week end pascal...  Amitiés à vous qui passerez....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle semble délicieuse ! Le zeste de citron Hum...Et le saumon fumé, j'adore !<br /> <br /> Je retiens ta recette Mijane. Merci de ce savoureux partage.
Répondre
J
J'ai du mauvais cholestérol, impossible de gouter à ton petit plat mais je bave...<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Humm ! miam ! ça me donne faim !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
F
Belle imagination. Bon appétit
Répondre
J
Merci pour l'idée ça m'a l'air délicieux ! <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 163
Archives
Publicité