Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 avril 2015

EN KIOSQUE .... depuis ce matin Quelques

EN KIOSQUE .... depuis ce matin

Quelques copinautes en avaient parlé sur la blogo, le N°1 a fait un tabac (introuvable 10 jours après sa sortie) j'avais réussi à m'en procurer un exemplaire chez Cult........

alors j'avais soigneusement noté la date de parution  du N° 2 :

 

Flow_N_2

 

Si vous ne le connaissez pas encore, la lecture de  ce magazine est un véritable moment de détente ... feuilletez-le chez votre marchand de journaux si vous en avez la possibilité, je suis sûre que vous l'adopterez (pas le marchand, le magazine !!!)

Je pense en particulier à toi   ANNE   un article est consacré à Frida Kahlo sur ce nouveau numéro, et la citation que tu aperçois en première page doit te plaire...

A très bientôt, merci pour vos passages et vos petits mots toujours sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le connaissais, c'est vrai qu'il est génial...mais ils abusent un peu au niveau du prix, c'est un petit luxe .... Bisous Mijane !
Répondre
M
Magasine très intéressant, bien conçu, dans l'air du temps, mais un peu cher quand même ! Je vais voir demain si le le trouve dans mon quartier, pas gagné.<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
J
Je l'attendais avec impatience !!!<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Il y a des magazines qui sont victimes de leur succès !!!<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis allée voir leur site et j'aime beaucoup le concept, c'est frais, intéressant et gai. <br /> <br /> Je ne suis pas douée du tout pour les loisirs créatifs mais, il y a pleins d'autres sujets qui me plaisent. <br /> <br /> Par contre je ne suis pas arrivée à voir si il parlait cuisine. <br /> <br /> Je vais essayer de le trouver, ici c'est peut-être plus facile. <br /> <br /> Gros bisous Mijane. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité