Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
11 avril 2015

Mosaïque printanière ... Ce n'est pas le grand

Mosaïque printanière ...

 

Ce n'est pas le grand sud chez moi, mais au Nord de la Loire quand le soleil sait se montrer généreux la frénésie de jardiner est tout de suite au rendez vous, et j'éprouve l'envie de partager avec vous "mon petit coin de paradis" ...

 

mosa_que_de_printemps

La première tonte est réalisée, le désherbage est fait.. reste le carré potager qui attendra des petits matins plus doux pour se remplir d'herbes aromatiques, d'un pied de tomates cerises et quelques radis que mes poupettes arroseront chaque fois que nécessaire....

Ceci est ma participation à la photo hebdomadaire chez AMARTIA

logo_amartia

Passez une belle fin de semaine et à tout bientôt !   Amitiés à vous qui passerez...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, qui vis au Québec, je le trouve très joli et très au Sud, ton jardin déjà bien fleuri… ici, il reste encore de la neige!!! <br /> <br /> Bon dimanche, bises!♥♥♥
Répondre
R
un mosaïque bien beau.. <br /> <br /> bon dimanche ma gentille Mijane<br /> <br /> un gran abrazo y muchos besossss<br /> <br /> rosa
Répondre
R
Je rêve devant toute cette verdure ...<br /> <br /> Quel havre de paix et de sérénité.<br /> <br /> Gros bisous chère Mijane.<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
J
Une jolie mosaïque, sympa ton jardin !<br /> <br /> Bon weekend à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
M
J'aime les petits jardins, même au Nord !-o) <br /> <br /> Il est adorable et et je viendrais bien y manger quelques grillades. <br /> <br /> Gros bisous Mijane. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité