Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
7 février 2015

Elle est arrivée... Météo France ne l'avait

Elle est arrivée...

Météo France ne l'avait pourtant pas prévue.... mais en ce matin du 2 février en ouvrant mes volets, voilà le spectacle qui s'offrait à moi ...

 

mosa_que_neige

ce ne sont pas des taches sur les photos, mais bien des flocons...

Voilà c'est ma participation à la photo du samedi chez AMARTIA   avec une pensée particulière pour Norma qui a la chance de vivre au soleil mais qui rêve de neige, alors que moi j'échangerais bien quelques centimètres de poudreuse contre une plage de sable fin...

A l'heure où je peux me connecter et programmer cet article je ne sais pas encore quel temps il fera ce samedi, mais passez toutes et tous un excellent week end !

A tout bientôt

 

logo_amartia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie participation, très jolie ta mosaïque, ici pas de neige mais des plages de sable fin oui !<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
R
C'est vraiment très beau ... mais je te la laisse avec plaisir !<br /> <br /> Elle ferait geler toute mes plantes grasses.<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
P
Ta photo est superbe<br /> <br /> Chez moi pas de neige<br /> <br /> Et comme le Mistral s'est essoufflé <br /> <br /> les températures sont remontées d'un coup <br /> <br /> et cette après midi à l'ombre on avait 13°<br /> <br /> je pense que demain elles vont encore monter.<br /> <br /> Reste bien au chaud.<br /> <br /> Passes un doux week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Te voilà avec un petit quota de blanc ! <br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
J
il suffit de peu d'espace et te voilà sous la neige...j'espère la tenir encore loin cette année ! je retourne voir ton voyage pour me réchauffer !
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité