Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
14 février 2015

Le plus dur reste à faire : Temps de préparation

Le plus dur reste à faire :

 

ingr_dients_pour_rouleaux_de_printemps

Temps de préparation des ingrédients  : 2 heures

 

Histoire de continuer à voyager au Vietnam tout en restant dans l'Essonne,  notre groupe s'est réuni le temps d'une soirée pour visionner les photos, et deux films ... tout en partageant bien sûr un bon petit repas et le verre de l'amitié.

Chacun des participants avait concocté quelque chose, et pour mettre en pratique le cours de cuisine pris sur le bateau dans la Baie d'Halong j'avais décidé de faire des rouleaux de printemps pour ... 20 personnes !

Quand je dis "le plus dur reste à faire" je n'exagère pas : rouler des rouleaux (hihihi) n'est pas une mince affaire (encore 1heure trente) quand on en a pas l'habitude... beaucoup de patience et un grand optimisme m'ont permis d'en arriver à bout, et "cerise sur le rouleau" les convives se sont régalés ! Promis je recommencerai ...

 

Pr_ts___d_guster

 

Voilà Amartia c'était ma participation à ton sympathique défi hebdomadaire...

logo_amartia

A très vite pour la suite de mon périple ... Bon week end à vous qui passerez me rendre visite et encore merci pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le pliage de la galette est tout un art mais quel régal ! ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt
Répondre
M
Gros bisous aussi Mimi... alors comme ça tu avais un resto ? pas étonnant que tu partages tes bonnes recettes avec nous ! à quand la prochaine ?
Répondre
M
Je suis très en retard cette semaine et évidemment, il n'y a plus un seul rouleau de printemps !-o) <br /> <br /> J'en ai eu fait quand j'avais le resto lorsque je faisais un repas asiatique. <br /> <br /> Je cuisinais tout moi-même et je sais le travail que c'est. <br /> <br /> Alors chapeau ! <br /> <br /> Gros bisous Mijane. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour Esther on ne connait pas mais je suis ravie d'avoir ta visite... bon dimanche ☺
Répondre
E
Bonjour Mijane, je vois que tu as travaillé fort pour tes amis qui ont certainement apprécié le geste!!! Bonne Saint-Valentin! ♥♥♥
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité