Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
2 mai 2015

Petit gris ??? Je dirai plutôt "petit jaune"...

Petit gris ???

 

Je dirai plutôt "petit jaune"... Sa carapace est si pâlichonne qu'il était presque invisible sur mon carrelage de terrasse quand j'ai ouvert mes volets... (j'ai ajouté quelques obstacles... pour la photo)

mosa_que_escargot_de_printemps

Pour les autres photos de la semaine , rendez-vous  chez AMARTIA

logo_amartia

 

Belle fin de semaine à vous qui passerez me rendre visite, et à tout bientôt ... En attendant je vous offre ce brin de muguet, qu'il vous porte bonheur et vous garde en bonne santé !

brin_de_muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie rencontre et merci pour ces clochettes du bonheur ! Douce fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
B
Je les pourchasse, ils font trop de dégâts dans mes jeunes pousses!<br /> <br /> Bisousssss....
Répondre
A
Plus terre a terre et pas romantique du tout,ce petit escargot me râppelle la chasse aux escargots , puis avec une bonńe sauve pimentée un délice,j'en mangerai volontiers Bises lontaines
Répondre
P
Bisous Mijane & passe une excellente soirée. Babette
Répondre
E
Gros soleil ici... pas de petit gris, ni de petit jaune à l'horizon...<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Bises!♥♥♥
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité