Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
7 novembre 2015

Bonjour, bonjour.... Je ne publie plus aussi

Bonjour, bonjour....

 

Je ne publie plus aussi régulièrement que par le passé mais c'est par  manque d'envie, manque d'inspiration... une petite lassitude que j'espère passagère... mais pour vous qui restez fidèles à la publication de mes billets il faut quand même que je donne signe de vie de temps en temps....

Alors aujourd'hui je voudrais partager un message publié sur FB par Sylvaine (Ouvrages de Dames dans la colonne de gauche) que je dédie particulièrement à Anne qui part très bientôt, pour la cinquième fois, en Inde, un pays cher à son coeur :

 

Indienne_d_corant_son_entr_e

                                               (photo du net)

 

Et puis comme les couleurs d'automne s'affichent sur la plupart des blogs que je visite, je vous ferai partager, différemment, les miennes  en vous offrant cette image :

 

l_gumes_d_autrefois

mon panier de légumes d'autrefois et d'aujourd'hui qui servira à la confection des soupes de mes poupettes...

Pour terminer, parce qu'il n'y a pas de saison particulière pour me faire plaisir voici le modeste bouquet que je m'offre cette semaine.... et que je partage volontiers avec vous qui viendrez me lire....

 

bouquet_du_w_end

Tout en vous remerciant de votre fidélité, de vos messages d'amitié, je vous souhaite un très bon week end. A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> C'est le mot bidouille qui m'a mise sur ton chemin <br /> <br /> C'est un mot que j'emploie souvent aussi :)<br /> <br /> Tes photos sont sublimes et j'ai apprécié sincèrement , cette porte me parle <br /> <br /> @ Bientôt si tu le veux bien :)
Répondre
C
Quelle bonne idée de nous faire partager ce beau cliché sur cette femme en Inde.. J'espère y aller faire un tour moi aussi ! J'ai un petit bouquet de roses cette semaine qui ressemble bien a celui-ci. Bonne journée en famille. Bise. Cath
Répondre
D
On a tous des petits coups de mou, çà arrive ! Moi aussi je publie moins, mais c''est juste par manque de temps<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Je suis aussi moins assidue sur mes blogs par manque de temps.....<br /> <br /> Mille bisous, Mijane....
Répondre
L
Coucou ma Belle<br /> <br /> un petit coup de bluz rien de grave<br /> <br /> Pour ce qui est de la première photo merci elle représente bien l'Inde hors des grandes villes que j'aime tellement. J'espère bien y retourner encore et que tu puisses te joindre à nous pour partager ce voyage, en attendant concentrons nous sur celui de 2016 pour là aussi des belles rencontres en perspectives des photos pour rêver en attendant de partir...<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lucette
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité