Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
30 juin 2014

Sans la connaître ... tout en la connaissant ....

Sans la connaître ... tout en la connaissant ....

j'invite les passionnées de fils à découvrir le portrait d'une artiste avec laquelle j'ai tissé des liens d'amitié.

Il s'agit d'Anne Gailhbaud

 Six pages lui sont consacrées là :

 

Passion_Fil_N_24

Crétrice textile,  Anne a de nombreuses passions, elle manie aussi bien l'aiguille (à broder) que les mots (ancien professeur de lettres, elle publiera bientôt un recueil de nouvelles).  Aujourd'hui retraitée, elle cultive également  l'art d'être grand-mère...

Elle apprécie plus que tout de voyager... loin... et l'Inde n'aura bientôt plus de secrets pour elle !

 

mosa_que_Anne

Son imagination sans limites vous surprendra si vous lui rendez visite ...

Au nombre de ses créations variées et originales, celles que je préfère sont les nombreuses corbeilles dont elle a le secret ... Voici la mienne (avec couvercle)

 

Corbeille_avec_couvercle

Merci Anne pour ton amitié, ta générosité ... continue de nous surprendre !

Bises amicales à celles qui passeront chez moi, et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette corbeille, mais j'ai du mal à me rendre compte en quoi elle est faite ! L'Inde ... moi aussi j'aimerais visiter ce pays, mais ça restera du domaine du rêve ... Merci Mijane pour cette découverte !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Ta corbeille est superbe, quel bonheur de connaître une telle personne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domanne
Répondre
R
Tu as tissé des liens d'amitié avec une passionnée de fils, c'est tout toi ça !!!<br /> <br /> Trêve de plaisanterie la corbeille est superbe.<br /> <br /> La blogosphère a vraiment de jolis côtés.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
Merci Mijane pour ton bel article, c'est toi qui es généreuse; je suis très touchée et ne sais mieux dire, juste t'embrasser.Mais de tout coeur!!!
Répondre
C
Merci Mijane de nous avoir fait découvrir le talent de ton amie. <br /> <br /> Effectivement ta corbeille est très belle et originale mais c'est aussi parce que lescoloris ont été bien choisis!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Bonne semaine.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité