Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 février 2011

Mon blog fait peuve neuve ...

Que pensez-vous de ma nouvelle bannière ?

Que l'Amie qui l'a concoctée pour moi soit ici remerciée ! je sais qu'elle se reconnaîtra et que par discrétion je ne cite pas son nom.

Les thèmes chers à mon coeur sont repris : la mer, les voyages, mes petits ouvrages et une jolie carte postale ancienne récupérée sur le blog d'une copinaute...

Et en parlant de "mer" vous aurez sans doute reconnu un photo prise à Madère fin 2010, savez vous qu'une internaute qui vient régulièrement sur mon blog a eu le coup de coeur pour cette destination .... et qu'elle s'y rendra en avril prochain. Je suis contente que mon petit reportage ait provoqué cette envie de voyage, et j'attendrai qu'elle mette le sien en ligne après son séjour !

J'attends vos réactions, que j'espère nombreuses !

Merci de vos passages et de votre fidélité.

bercer_un_enfant__mj_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ta presentation mijane !jene reçois tjs pas les newsletter mais c pas grave j'y vais regulierement !
Répondre
D
super ton relooking , j'aime bien c'est sobre et beau. Bisous Dom
Répondre
J
Je n'ai qu'un mot à dire sur ta nouvelle bannière "superbe". J'aime également le changement nom de ton blog qui te ressemble complètement.<br /> <br /> Ben moi, j'ai un problème, je suis inscrite à ta Newsletter mais je ne recois rien. Donc, je me réinscrit et ca dit que je suis déjà inscrite.... grrrr....bon, je tourne en rond...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Oui, ta bannière est très belle, je réflélchis à faire de même un jour,mais on me dit que ce n'est pas facile sur Wordpress; tu me donnes envie de faire de même: bravo./ Et je dois aussi revoir mes liens qui ne fonctionnent qu'à moitié, sont démodés, etc.........bonne journée!<br /> anne
Répondre
L
Très jolie bannière en effet :)<br /> Elle te correspond avec toutes les images qui ont une histoire pour toi !<br /> Tu as raison d'ainsi personnaliser ton espace avec tes petites choses et surtout ton grand coeur !<br /> Ton amitié est bien précieuse et tu es une amie que je suis heureuse de côtoyer !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité