Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
1 novembre 2011

En Terre inconnue...

pour moi, mais peut être pas pour vous ....

Si les deux photos indices évoquent quelque chose pour vous, alors vous saurez où je suis allée en vacances...

alors_o__suis_je Quel est ce site ? (Photo N°1)

o__suis_je_cette_fois  et là, savez vous de quelle cathédrale il s'agit (Photo 2)

Un petit cadeau surprise récompensera la personne qui donnera les 2 bonnes réponses, en cas de plusieurs bonnes réponses un tirage au sort sera effectué, dimanche 6 Novembre. Le reste du voyage en images dès lundi prochain...

Etes vous prêtes à tenter votre chance ? si oui, laissez moi votre message et de relayez l'info sur vos blogs pour que vos copinautes puissent participer.

En tous cas merci de participer à ce petit jeu et merci d'être là.

 

bonne_journ_e3

 

Edit du 2 Novembre : à part les deux personnes qui ont partagé mon voyage, mes amies qui étaient dans la confidence peuvent faire des propositions sur ces 2 sites car ils sont plus difficiles à identifier qu'il n'y paraît... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reprends le silo vient de Galice mais je ne situe pas ou??par contre la cathedrale est bien celle de st jacques de compostelle SANTIAGO région Galice Espagne...pas de photos sur le silo alor s je patauge un peu allez bon dimanche
Répondre
P
je pense aussi à des silos au nord du Portugal.. ma mémoire flanche pour la cathedrale.. j'ai une idée il faut encore chercher un peu <br /> L'essentiel est que to nséjour fut formidable NON?? .. bises
Répondre
J
je crois savoir...<br /> Je t embrasse!<br /> Je ne reçois pas ta newsletter... pffffff<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je pense que c'est Ana qui a raison, mais c'est normal c'est son pays ! Je n'ai pas retrouvé la même photo, mais d'autres qui lui ressemblent, de ces greniers à grain sur pilotis ! Le fait d'être surélevés leur procurait une plus grande aération, et protégeait le grain des rongeurs !!!<br /> Tant pis, j'en ai un sur deux c'est pas si mal après tout !<br /> Bonne fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
A celles qui ont trouvées une des deux réponses.<br /> <br /> Moi je n'avais aucune idée.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité