Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
5 mars 2012

Il est temps pour moi de faire une pause et

 

Il est temps pour moi de faire une pause et d'aller me ressourcer dans "mon Sud".....

 

Je vous laisse donc les ... cl_s_anciennes du blog pendant mon absence ...

 

Faites-en bon usage en me laissant encore et toujours de gentils commentaires ! le nombre de visiteurs a dépassé les 20.000 ... et j'en suis la première surprise.

Je me permets aussi de rappeler aux personnes qui m'écrivent en privé pour me dire qu'elles n'ont pas reçu l'avis de parution de ma newsletter que je n'en ai édité qu'une seule en 3 ans... mais qu'il leur faut cocher la case "me prévenir à chaque message" pour recevoir l'information d'une nouvelle publication.

Je vous dis "à bientôt" ,  prenez bien soin de vous !

 

vacances_plage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LE SUD la meilleur FAçon de se reposer ...
Répondre
R
Oui ! Oui !<br /> <br /> Bisous rieurs ...<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
J
A très vite et bonnes vacances.<br /> <br /> Douceur de vivre est au RDV en ce moment dans le Sud!!!
Répondre
V
Très bonnes vacances a toi au soleil car en Normandie la grisaille et la fraîcheur sont de retour.........argrrr!!! Bravo pour ton baeckeof très appétissant! A bientôt.
Répondre
D
Bonnes vacances ma doucette<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien et repose-toi bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité