Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
3 mars 2012

La photo de la semaine pour AMARTIA "ESPIGUEIROS"

 

La photo de la semaine pour AMARTIA

 

impressionnantes_ces_r_serves___grains

 

"ESPIGUEIROS" ou silos à grains, constructions en granit où l'on séchait  sèche toujours le maïs

 

 Région Nord de Porto (Portugal Octobre 2011)

 

logo_amartia

 

Avant de vous remercier pour vos visites et vous souhaiter un bon week end...

 

Je voudrais vous communiquer un flash info : Emy accueillera une petite soeur fin juin prochain !!!

Nous sommes tous très contents surtout Mamé Mijane qui va continuer à voir la vie en rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihi! t'es pas sortie des paillettes!! Et tu vas pouvoirs stocker les tissus roses sans complexe puisque c'est sûr "ça peut toujours servir!"<br /> <br /> Vive les filles!
Répondre
P
Félicitations aux parents et super mamie va avoir de quoi faire avec deux poupées à gater.; que tout se passe bien !!
Répondre
P
Félicitations . Bises . Babette <br /> <br /> PS: je n'ai pas reçu l'avis de la news .
Répondre
L
Voilà une très belle nouvelle !<br /> <br /> La vie en rose chez Emy et sa super Mamie !!!<br /> <br /> C'est très bien, je souhaite que tout se passe pour le mieux pour Florence et qu'elle se ménage bien.<br /> <br /> Emy va être une grande soeur tout à fait à la hauteur et qui jouera aussi à la poupée pour faire comme maman.<br /> <br /> Un très bon écart d'âge qui leur permettra de bien profiter l'une de l'autre.<br /> <br /> Je suis aussi ravie pour toi car tu vas être une double super mamie.<br /> <br /> Je te fais un gros bisou du coeur.<br /> <br /> Je poursuis mes visites de blog maintenant que j'ai récupéré ... non pas sans mal je t'assure !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
J
Génial! Félicitation!<br /> <br /> Mille baisers
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 168
Archives
Publicité