Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
21 avril 2012

l'HEBDO du samedi...

La photo pour  AMARTIA   :

 

la_cabane_sur_l__tang

La cabane de l'autre côté de l'étang où ont eu lieu les noces de samedi dernier...

(clic pour agrandir)

logo_amartia

La pluie devrait encore être au rendez vous ce week end,  si vous cherchez à vous lover sur votre canapé avec un bon livre,  je vous recommande celui que je viens de dévorer terminer :

num_risation0001__3_      num_risation0002

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Bon week end à vous qui passerez me rendre visite ....

 

J_aime_vos_visites

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta cabane est super bancale !!!!! z'ont du picoler pas mal ce weekend ...... en parlant photo :<br /> <br /> <br /> <br /> http://objectifimage.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> le blog de mon chéri<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
D
J'ai lu ce livre moi aussi et j'ai beaucoup aimé comme tout ce que fait Khadra d'ailleurs.<br /> <br /> Joli petite cabane, merci pour cette photo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Je te retrouve sur le blog d'Anne, suis les liens pour me retrouver sur le tien !!!!Après avoir fait un tour sur ton blog (mais que je n'ai pas eu le temps de tout voir, tout lire, photos magnifiques , ouvrages, articles.....) je t'adresse toutes mes félicitations et toute mon amitié , des messages échangés il y a quelques années et la vie est passée par là ....Continue et bon courage à toi <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
C'est pas la cabane au fond du jardin de notre Francis Cabrel mais une bien jolie cabane tout de même :)<br /> <br /> J'ai moi aussi bien aimé l'Attentat de Yasmina Khadra. <br /> <br /> Merci en tout cas pour le partage de cette belle lecture.<br /> <br /> Bon, je retourne profiter du paysage breton ... même en vacances j'aime garder une petite connexion sur la toile :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur pour ma douce Mijane,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
J
A voté!!!! sous le mistral....
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité