Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
17 novembre 2010

Voilà ce que j'ai reçu dans ma BAL ce matin...

  Le bonheur te garde gentille
> > > > > > > Les épreuves te gardent forte
> > > > > > > Les chagrins te gardent humaine
> > > > > > > Les échecs te gardent humble
> > > > > > > Mais seul l' espoir te fait avancer
> > > > > > > Tu es si spéciale
!
> > > > > > > Aujourd'hui est le jour des 'amis en ligne'
> > > > > > > Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui.

> > > > > >   
> > > > > >      

> > > > > >   
> > > > > > > Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement.
> > > > > > > Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'additionne

> > > > > > > Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela..
> > > > > > > Ne connais-tu pas l'expression « s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs? »

 
> > > > > > > Vois combien de «bouquets » te reviennent!
> > > > > > > BONNE JOURNÉE DE L'AMITIÉ
 > > > > > > > > > > > 

Merci à toi, Maminaute, je te retourne ce bouquet de l'amitié en espérant que tu en recevras beaucoup ...

Alors je compte aussi sur vous pour en recevoir également ! Merci d'avance à vous qui vous arrêterez aujourd'hui pour respirer le parfum de l'Amitié, et très bonne journée !
>

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
Répondre
De belles fleurs que tu nous offres pour notre plus grand plaisir !<br /> Toute ta gentillesse est ici transmise :)<br /> <br /> Bisous ma chère amie,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Merci pour ce bouquet et belle journée de l'amitié<br /> BISES JEANNE
Répondre
R
Oui Mijane ce sont des kakis de mon jardin, je les dispute aux oiseaux (rire) !!!<br /> C'est un fruit que j'adore ...<br /> Bisous d'amitié<br /> Marie-Ange
Répondre
L
je te remercie pour ce beau message.<br /> <br /> bisous<br /> louise
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 169
Archives
Publicité