Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
27 avril 2012

Il pleut, il pleut....

 

Parce que : - les photos sous la pluie c'est pas vraiment le top...

                 - l'envie de soleil se fait pressante....

 

 

 

puis_un_autre

 

voici un bon gros lézard, pas farouche du tout... pris en flagrant délit de gourmandise...

 se dorant au soleil sur les roches volcaniques du Teide (Ténérife) l'été dernier...

 

C'était ma photo hebdo pour AMARTIA

 

logo_amartia

Vivement le printemps ! Très bon week end à vous qui passerez me rendre visite ...

 

petite_fille_au_chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne désespère pas, le soleil va finir par arriver. Même ici en Grèce, aujourd'hui, nous avons eu une petite pluie ! Mais au moins il fait chaud et demain on va retrouver les 24-26° d'hier.
Répondre
D
J'aimerais bien faire comme ce lézard mais ici nous avons encore fait du feu dans la cheminée et il a plu toute la journée.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
J'ai cru que tu avais ça dans ton jardin....<br /> <br /> Un peu de soleil serait le bienvenu parce que là le moral va finir par lâcher...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Misswoest
Répondre
J
Je te souhaite un bon WE et un joli 1 er Mai.<br /> <br /> Ici encore du vent... c'est insupportable...<br /> <br /> Belle bête...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce serait bien agréable de faire comme ce lézard. Ici un peu de soleil aujourd'hui mais le vent d'autan souffle très fort et ne donne pas envie de paresser dehors. Courage...Mai arrive!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 158
Archives
Publicité