Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
17 août 2012

le samedi c'est chez Elle et les autres

le samedi c'est chez Ellelogo_amartia

et les autres participantes que nous avons rendez-vous pour la publication de la photo hebdo ...

 P1030089

 

 l'une d'entre vous sait-elle où la mienne a été prise ????

Non, il fait trop chaud pour faire travailler vos petites méninges, alors vous donnez votre langue au chat ?

OK, OK alors la vadrouilleuse que je suis a passé sa journée du samedi sur un chantier dans l'Yonne....

Oui, mais pas n'importe lequel,il s'agit de celui de la construction d'un château fort, avec les techniques employées au XIIIème siècle.

Une équipe d'artisans qualifiés a relevé le défi pour ce travail titanesque dont la durée initiale a été fixée à 25 années... (à suivre par les jeunettes....)

Je ne vous pas languir davantage, il s'agit de "Guédelon" (l'ami G.... vous en dira plus que moi)     

Je vous l'annonçais sur mon message précédent, cette fois ça y est, ma valise est presque bouclée, je m'envole mardi matin au bord de la "Grande Bleue" ...(la mienne...) mais avant de vous quitter... jusqu'à mon prochain anniversaire.... je voudrais vous remercier une fois encore de vos gentils messages, de l'inscription de nouvelles abonnées et vous souhaiter une belle fin d'été.

 

a_bientot_d_part_en_vacances_Mijane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ce qu'on appelle mettre la main à la pâte
Répondre
C
Et bien moi j'avais trouvé, nananère !!! J'ai déjà vu plusieurs reportages sur le sujet, ça me passionne ! <br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bon, je viens encore prendre les billets à l'envers ...<br /> <br /> pfff ce retard cumulé ne me va pas trop lol ...<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances et pour cela, je ne suis pas en retard pour te les souhaiter :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> ANa
Répondre
M
Je suis vraiment très en retard sur ce coup ci. J'étais persuadée d'être passée. ta nouvelle bannière est magnifique. Pour la photo, j'ai déjà la réponse, ça m'apprendra. Bisous
Répondre
J
Très impressionnant cette reconstruction dans les règles de l'art...<br /> <br /> Bonnes vacances!!!
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité