Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 octobre 2012

Voici mon cliché du samedi , pris en me promenant

 

Voici mon cliché du samedi , pris en me promenant dans les rues de Kamari (Santorin)

 

P1040073

                        ce banc tarabiscoté n'invite pas particulièrement à la détente, mais il est surtout décoratif...

                                                             *****

Participent à la publication d'une photo hebdo un certain nombre de personnes dont vous trouverez la liste chez AMARTIA

                                            *****

 

De gros travaux dans ma petite maison me tiennent éloignée du clavier ... il ne m'est donc pas possible de me déplacer pour tirer la photo de la semaine, j'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je publie des photos en réserve...cela devrait durer encore 3 bonnes semaines (voire 4) alors patience, je ne vous oublie pas non plus pour la suite de la visite de Santorin.

Passez un bon week end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très original en tout cas car à première vue on dirait une carcasse échouée par hasard :)<br /> <br /> mais c'est subtilement réalisé en tout cas.<br /> <br /> Très jolie participation pour la photo du samedi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie et surtout bonne fin de chantier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
Très original en effet, et on ne lui en voudra pas d'être inconfortable, c'est un bel exemple de ce que Dame Nature peut faire ! Courage pour la peinture, ta maison va être toute neuve après, tu vas t'éclater pour la déco !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Comme il serait beau sur la plage, un peu esseulé ... mais est-ce encore possible à Santorin?
Répondre
N
Bon week-end et @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Rare de trouver d'aussi grand morceau de bois flotté. Tant pis s'il n'est pas confortable, il se laisse regarder avec bonheur.<br /> <br /> Courage pour la fin des travaux.
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 162
Archives
Publicité