Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
2 février 2013

Deuxième samedi sans publication de photo.... car

Deuxième samedi sans publication de photo....

       car rien de bien particulier à immortaliser !

 

Mais pour apprécier les participants à la photo hebdomadaire, rendez-vous chez AMARTIA

 

logo_amartia

 

Bonne fin de semaine à tous et à toutes, mon week end ressemblera sans doute à celui-ci ...

 

gif_pluie_week_end

à très bientôt ... et merci pour vos visites et gentils commentaires...

 

Edit de 19 h : ici ce sont les giboulées de mars... avec alternance de pluie, de grêle et ... de neige fondue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très nouvelle jolie photo de profil avec tes poupettes en tout cas :)<br /> <br /> Ici aussi nous avons eu les giboulées de mars avant l'heure ... ça promet pour la suite !<br /> <br /> Au secours ... je veux un retour des saisons les vraies :)<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
B
courage ma belle le printemps arrive !!!!! je viens de faire un tour ds mon jardin et .....j'ai trouvé : une violette en fleur, deux primevères une mauve et une jaune, mes jonquilles déjà fières de leurs 10cm , et de gros boutons bien verts de feuilles sur mes hortensias; c'est encourageant non ?<br /> <br /> quand à mes petits oiseaux, c'est bagarre généralisée pour prendre un bon bain<br /> <br /> et tout ça avec un petit rayon de soleil ; quel bonheur !!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> <br /> béa
Répondre
C
Oh mais tu aurais peut-être pu publier une photo un peu moins récente ...? Nous on était chanceux hier, temps grisouille jusqu'à 10h, et grand soleil jusqu'au soir, juste un peu plus frais !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Les mois d'hibernation sont peu propices à l'inspiration... J'ai eu aussi mes pannes!<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleure chance pour la semaine prochaine!
Répondre
F
En te souhaitant une semaine plus inspirante
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité