Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
20 janvier 2013

BLANCHE .... NEIGE ! Hélàs, les prévisions météo

BLANCHE .... NEIGE !

Hélàs, les prévisions météo se sont avérées exactes : 10 cm de poudreuse ce matin et la neige continue de tomber...

Regardez la différence :

 

mosa_que_1__19_janvier

c'était hier : 5 cm au sol mais les voitures circulaient...

 

mosa_que_2__20_janvier

ce matin : 10 cm au sol, le même rond point, le parking... et l'épaisseur de neige sur le portillon et les tuyas...

Comme Chimène... "Je viens du sud" alors si je ne conteste pas la beauté des paysages enneigés... je préfererais vous dire que je suis entrain de me faire dorer au soleil sur une plage de sable fin !!!

Mais bon c'est un temps propice pour cocooner et rêver ... à mes prochains voyages ....

Très bon dimanche à vous qui viendrez me rendre visite et toujours un énorme merci pour vos adorables messages.

A tout bientôt

gif_bonne_journ_e_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Entre la neige et la pluie, en Normandie, le soleil n'est pas au rdv..........et c'est déprimant! Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
M
Bonsoir . Merci d'étre passée sur mon blog . Non je n'ai pas oublier le sucre. Il en faut un bole comme la farine . C'est bien indiqué sur la recette. Vous pouvez le faire , il et simple et trés bon. Abientot <br /> <br /> Bon week end
Répondre
O
La neige a beaucoup de charme lorsqu'on peut l'affronter bien couvert ou lorsqu'on l'admire derrière la fenêtre alors qu'un bon feu de bois brûle devant la cheminée... <br /> <br /> J'avoue que je l'aime aussi à condition de ne pas avoir besoin de prendre la voiture...<br /> <br /> Bon dimanche à toi Mijane :-)
Répondre
A
Je suis sûre que tes petits enfants auront du plaisir à faire un bonhomme avec toute cette neige.
Répondre
P
aussi mon mari vient du sud (sardaigne) et il aussi prefère le soleil, mais nous vivons près de pavie à la campagne et ici brouillard aussi en été (nous nous fichons de avalon) pluie et neige et ciels gris très souvent... mais voila mon habitat... car je suis de valenza et je n'aime pas le soleil (est-ce-que je suis une vampire?)
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité