Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
13 mars 2013

Pas un temps à mettre un pauvre toutou dehors....

Pas un temps à mettre un pauvre toutou dehors....

 

 la preuve en images ....

mosa_que_o__vais_je_poser_mes_papattes

mais où vais pouvoir poser mes "papattes" ????

Tango qui est né et a vécu 5 ans en Provence envoie ses amitiés canines à Guiness

 

mosa_que_r_sidence

6 cm de neige et -6°C à l'abri....à 8heures ce matin

mosa_que_jardin

seule consolation ce matin : un grand beau soleil et un ciel sans nuages....

J'espère que nous vivons notre dernier épisode de cette saga neigeuse et que le printemps sera bientôt au rendez-vous.

En attendant je vais rester sagement au chaud car les chaussées sont verglacées et non déneigées...

 

premi_re_rose

A toutes celles qui passeront par ici, je souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie boîte et bien travaillée mais vous avez oublié la fourmi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nonna
Répondre
M
Je pense que tout et fondu maintenant . En Sologne elle a fondu a fur et a mesur . Ce matin c'est le beau temps mais pas le printemps. Ta boite et trée jolie . Je te souhaite un doux dimanche <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Et bien, chez nous, rien du tout! il fait froid mais un superbe soleil et j'en envoie un grand rayon à toutes celles qui n'en ont pas !<br /> <br /> Je précise quand même que je suis en Dordogne<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Nadina
Répondre
J
Pauv Toutou ...<br /> <br /> J'ai vu les infos hier, c'est impressionnant cette neige.<br /> <br /> ca a fondu ?
Répondre
C
6 cm et -6° c'est rien du tout !!!!! 20 cm et -8°, on te bat !!! Hier ça a bien fondu mais un peu trop vite, notre petite rivière a bien monté ! Et il a gelé cette nuit donc ça doit encore glisser ce matin ... Quant à Tango qu'il ne s'inquiète pas, ce week-end il pourra gambader ... sous la pluie !<br /> <br /> Très belle journée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 167
Archives
Publicité