Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
16 mars 2013

La cigale ayant travaillé tout l'hiver.... voici

 

La cigale ayant travaillé tout l'hiver....

P1040836

voici ce que, récemment, elle a concocté ...

 

C'est ma photo de la semaine pour AMARTIA & bien sûr pour les autres participant(e)s dont vous retrouverez les coordonnées sur son blog...

logo_amartia

Vous aimez ? alors les détails en images :

mosa_que_boite_cigale

Jusque là mes boites en cartonnage étaient recouvertes de tissu,(méthode plus facile, on voit moins les défauts)  celle-ci est une première réalisée avec différents papiers (froissé sur support gommé, skivertex et autre), et une carte postale de 10 x 15 cm (seule obligation) que j'ai achetée en Provence il y a quelques mois...

Maintenant la cigale va pouvoir chanter quand elle va "cartonner ..."

Merci de vos passages réguliers, de vos messages chaleureux qui sont un réel encouragement.

gif_bonne_journ_e_soleil_dans_le_coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, vous êtes douée, là je m'incline une belle précision!<br /> <br /> et nous sommes de nouveau sous la neige ce matin! chacun notre tour!!<br /> <br /> mais j'entends la cigale!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
D
Jolie boite dont la couleur plairait beaucoup à ma sauterelle, elle adore le turquoise<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Voilà notre douce Mijane complètement au top du cartonnage sous tout support !<br /> <br /> Je sais combien il faut de la précision car mon premier et dernier cartonnage remonte au collège en cours d'EMT !!! C'est dire la préhistoire lol :)<br /> <br /> Bravo car tu t'en sors comme une pro !<br /> <br /> Et la cigale pour sûr chantera l'excellence ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
Je vient de me réinscrire<br /> <br /> bise
Répondre
F
la belle fourmi belle boite et ce bleu bravo madame c'est magnifique
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 161
Archives
Publicité