Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
9 février 2013

Le paparazzo a cartonné ... Un duo de blocs-notes

Le paparazzo a cartonné ...

P1040581

                    Un duo de blocs-notes pour une amie qui aime les iris..

 

mosa_que_blocs_notes

l'un pour des feuilles carrées, l'autre pour un bloc rectangulaire de pos-it... mais la couleur des iris est plutôt palichonne sur mes photos ...

C'est un petit présent bien simple car je débute en cartonnage et si les dimensions du bloc carré nous ont été communiquées par une "pro" je me suis débrouillée seule comme une grande pour le second.

 

mosa_que_2_blocs_notes

petit travail... mais "big chantier " dans mon atelier !!!

Une façon de remercier cette amie qui viendra passer la journée d'aujourd'hui -  en compagnie de son gentil mari -  pour placer mes tringles à rideaux et enfin mes tableaux ... Un grand Merci à vous deux !

C'était ma participation à la rubrique hebdomadaire d'AMARTIA

logo_amartia

Passez "une bonne fin de semaine" comme disent les québécois, et à tout bientôt....avec une autre recette de tambouille je crois bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour . C'est une belle passion. Tu t'en sors vraiment bien . Je te souhaite une douce semaine <br /> <br /> Bisous Solognot
Répondre
L
Ah voilà un beau début en cartonnage ! J'ai déjà lu que c'était un travail difficile et de grande précision. Je constate que tu t'en sors comme une reine :)<br /> <br /> Je suis aussi ravie que tu aies enfin tes rideaux et tes tableaux accrochés :)<br /> <br /> Voilà de belles nouvelles pour commencer l'année.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous du coeur,<br /> <br /> Ana
Répondre
O
J'admire le savoir des "petites mains" et j'aime tout ce qui est papier. <br /> <br /> J'aime donc énormément tes petits carnets.<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail :-)
Répondre
C
Je te transmets un petit message de Marcelin ?...<br /> <br /> lol ..<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à la cartonneuse...<br /> <br /> les couleurs sont spendides<br /> <br /> Des débuts prometteurs... et il y a de la concurrence...<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> cath
Répondre
D
Bravo, tes blocs-notes sont très beaux, tu te lances dans le cartonnage!!! c'est super, je ne sais pas faire.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Dominique
Répondre
Les Bidouilles & les Vadrouilles de Mijane
  • Je suis née au bord de la Méditerranée un 8 Septembre... Ce blog a été créé pour vous faire partager, sans prétention aucune, mes voyages, mes bidouilles : patchwork, broderie, lecture, recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 114 165
Archives
Publicité